Alliance ViRUs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaxou, Empereur Mineur Fou

2 participants

Aller en bas

Jaxou, Empereur Mineur Fou Empty Jaxou, Empereur Mineur Fou

Message  Jaxou Sam 1 Mai - 12:09

Salut les amis,

Dans la vraie vie je m'appel Jad, j'ai 20 ans, je réside à Nancy en Lorainne et je suis né à Paris.
Je fais des études en fac, en Sciences Economiques en vu d'avoir un boulot qui rapporte plein de tune et oui, comme les mineurs, :p .
La spécialité ici ce sont les quiches lorainnes et compagnie mais franchement je préffère largement les pizzas, classique c'est net.

J'ai joué à Ogame quand j'avais 16 ans et me suis dit: pourquoi pas revenir, plus fou que jamais.
Je me mets à fond dans Hydra dans le but de devenir le mineur numéro 1 des mineurs et dans le top 100 de préfférence, vu que les raideurs sont encore plus dingues que dingues.
Je sais que ce ne sera pas simple mais j'y crois et je ferai tout pour le devenir Smile.
Meme si ... en ce moment suis a la bourd, je n'arrive pas à développer les technologies pour la colonie alors que d'autre l'ont déjà. Pas grave, faut être perseverant, le plus perseverant deviendra le numéro 1 et ce sera moi !!!!

Jaxou

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaxou, Empereur Mineur Fou Empty Re: Jaxou, Empereur Mineur Fou

Message  jojo 51 Sam 1 Mai - 16:24

belle présentation

bienvenue sur le fofo
jojo 51
jojo 51
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 50
Localisation : marne 51

https://batc-and-wing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum