Alliance ViRUs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zeus-Peter

3 participants

Aller en bas

Zeus-Peter Empty Zeus-Peter

Message  Zeus-Peter Lun 10 Mai - 9:40

Bonjour à tous, je me présente Guillaume alias Zeus-Peter (inspiré du livre Quand j'étais une oeuvre d'art).
Je vis en Savoie, dans les montagnes, et suis étudiant en Histoire. Je suis aussi fan de JdR.

J'aime jouer tranquillement et surtout m'amuser, donc je suis mineur offensif avec une tendance à faire une méga-déf juste pour faire parler les raideurs et à missiler pour rien.

En expérience ancien top 300 du 37, il y a 2-3 ans maintenant, avec le record de lanceur de missiles (40 000) une bonne défense et quelques EDLM. Espionné tous les jours par les 10 premiers, jamais raidé héhé.

Je découvre la nouvelle interface, et je préfère largement l'ancienne mais bon.

Je ne vise pas le haut du classement, je cherche juste à m'amuser. J'ai une grande tendance à dépenser mes ressources pour rien, notamment en me laissant 2 colo flottantes pour missiler et aider les copains, mais ça ce sera à long terme. Ce trait de caractère me fera perdre des points, mais cela veux dire que je suis prêt sacrifier mon classement pour d'autres membres de l'alliance.

Donc dans les prochains mois vous ne devriez pas trop entendre parler de moi, mais quand j'aurais une bonne base, d'ici un an, vous verrez le retour sur investissement.

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Zeus-Peter le Lun 10 Mai - 21:50, édité 1 fois

Zeus-Peter

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zeus-Peter Empty Re: Zeus-Peter

Message  Jaxou Lun 10 Mai - 11:10

Bienvenu cher ami,
Cela fait plaisir de voir un joueur qui joue pour le plaisir Smile
C'est vrai que c'est devenu rare de jouer pour le plaisir, maintenant on joue pour jouer, avec des buts fixés par la majorité des gens et non pour soit même. J'avoue que j'en fais parti de ses personnes qui cherchent sans cesse d'arriver dans les meilleurs, mais cela n'a jamais de fin, une soif inssassiable de pouvoir illusoire.
Donc je n'ai qu'une chose à dire: à partir de maintenant ,prennons du plaisir tous ensemble !!!
Amusons nous!
Bon jeu!

Jaxou

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zeus-Peter Empty Re: Zeus-Peter

Message  jojo 51 Lun 10 Mai - 16:21

bienvenue
jojo 51
jojo 51
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 50
Localisation : marne 51

https://batc-and-wing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeus-Peter Empty Re: Zeus-Peter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum