Alliance ViRUs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coucou de leta

3 participants

Aller en bas

coucou de leta Empty coucou de leta

Message  leta Sam 8 Mai - 6:11

Bonjour tout le monde

Mon pseudo est leta ou letaranis suivant les humeurs.
Ça fait un million d’années que je joue en ligne. Depuis deux ans et demi je suis sur l’unit14, où j’ai chatouillé le top100 avant de me faire redescendre vite fait bien fait (HOF avec 850 millions de perte ^^).
Je suis un raider pur mais j’ai bien l’intention de recommencer sur Hydra en tant que mineur (je raid un petit peut quand même …pirat )

A part ça, je m’appel Stéphane j’ai 38 ans, une femme, une fille, un chien et un chat
Je suis gardien-jardinier d’une propriété sur la côte d’Azur. également audiophile, c’est à dire passionné de très haute fidélité (enceintes à pavillons, électronique ‘maison’, etc…)

Voilà vous savez tout. Very Happy
leta
leta

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou de leta Empty Re: coucou de leta

Message  Jaxou Sam 8 Mai - 12:43

Bienvenu cher passionné du jeu en ligne, tout comme moi Smile
Tu comptes passer en mode mineur, c'est intéressant tout ça, vu que je suis aussi mineur.
Tu préfères miner à cause de lourde perte sur ton ancien univers? C'est vrai qu'un raideur recyclé est un raideur mort.
C'est ca la force des mineurs, je trouve. Pouvoir continuer sa croissance même si tu te fais raider en permanence.
Cependant, je te souhaite de pouvoir prendre autant plaisir en mode mineur qu'en mode raideur. Le mode mineur étant plus lassant à long terme ...
Bon jeu à toi !!!

Jaxou

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou de leta Empty Re: coucou de leta

Message  jojo 51 Sam 8 Mai - 16:06

bienvenue sur le fofo leta
jojo 51
jojo 51
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 50
Localisation : marne 51

https://batc-and-wing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou de leta Empty Re: coucou de leta

Message  leta Sam 8 Mai - 21:51

en fait j'ai hâte de voir le côté passif du jeu même si je sais qu'au fond de moi je risque rapidement de devenir agressif Suspect

je vais monter mes mines au max, construire de la deff juste pour pas être rentable avec les sat et je finirais mes slots avec quelque attaques.
leta
leta

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou de leta Empty Re: coucou de leta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum